mots et maux

Posté le 03/05/2009 à 12:00 par motsetmaux






Je suis de nouveau libre, c’est vrai.

C’est vrai aussi que j’ai mes critères qui n’ont jamais changé, un homme libre, parisien, non allergique aux poils de chat (faudrait pas oublier Andy…. Quand on prend la maîtresse, on prend son bébé, sourire), enfin quelqu’un qui ne soit ni trop jeune ni plus âgé que moi.
Dans les mois qui ont précédé ma rencontre avec mon dernier domi, des hommes de tout âge m’ont contactée, et maintenant que je suis redevenue disponible, c’est évidemment de nouveau le cas.

J'avoue que je me suis toujours sentie mieux avec les hommes de mon âge ou légèrement plus jeune, j'ai bien dit légèrement....

Il est évidemment flatteur d'être contactée par des hommes de 10 à 15 ans plus jeunes et si par le passé j'ai eu un amant de 15 ans de moins que moi, c'était bien, même très bien, mais nous savions tous deux que ce n'était que transitoire et que rien de durable ne pouvait en découler.

Je recherche quelque chose de tangible, et s'il est évident que toute histoire peut n'être que provisoire car elle est fragile dès le départ, j'espère finir par vivre une relation au long cours, alors autant que les dés ne soient pas pipés d'avance !

A force d'expliquer à ces hommes bien plus jeunes que moi que je suis une vieille rombière, c'est moi qui vais finir par m’en convaincre !!!

S'il est vrai qu'une très grande différence d'âge peut encore passer entre 45 et 55 ans, qu'en dire plusieurs années plus tard?
Si pour le moment je peux encore admettre être un objet sexuel, dans un certain nombre d’années, la comparaison sera beaucoup plus difficile à supporter et je serai ravalée au rang d'antiquité ... et peut être même plus sexuelle !!

Alors, je préfère m'en tenir au créneau d'âge que je me suis fixé, parce que les antiquités très recherchées, elles se trouvent plutôt .... dans les salles de vente.....
Sam 25 jui 2009 Aucun commentaire