mots et maux

Posté le 26/04/2009 à 12:00 par motsetmaux




Je travaille dans le milieu médical, la notion d’hygiène est toujours présente à mon esprit, avec les nouvelles maladies, nous sommes conditionnés, et je ne saurais me livrer à l’une ou l’autre de ces pratiques.
Pour moi ce sont des tabous irréversibles, quoique…. Il parait que l’urine a des vertus curatives sur les brulures liées aux piqures de méduses, mais ce serait la seule exception et il faudrait que je sois loin de tout support médical pour me résoudre à une telle médication !!

Je me souviens d’un épisode où je ne sais pas ce qui était le plus fort de ma honte ou de mon envie irrésistible de rire.
Un matin, alors que je me rendais aux toilettes pour soulager ma vessie , mon Maître , car j’en ai eu un il y a quelques mois, et en son honneur, je rétablis d’ailleurs la majuscule en souvenir des 5 coups de cravache en cas d’oubli, sourire… , mon Maître ,dis-je , vers lequel je m’étais approchée imprudemment vu l’état où je me trouvais , m’attrapa par le bras et me coucha en travers de ses genoux pour m’administrer une fessée bien sonnante , je n’en pouvais plus de rire et de le supplier en lui disant qu’il était urgent que j’aille me soulager , mais rien à faire , sa réponse implacable fut : « retiens-toi ».

J’ai bien essayé, mais ce fut vain, je lâchai quelques gouttes d’urine qui tombèrent sur son jean ce qui l’amena à me libérer, et je courus vers ma destination première en priant le ciel de réussir à contenir le reste jusqu’à l’endroit de ma délivrance.

Quand je revins vers lui, j’étais il est vrai un peu penaude de lui avoir uriné dessus (même quelques gouttes, quelle offense à son Maître !!!! ) mais également au bord de l’explosion de rire.
Il ne le prit pas mal du tout (enfin ne m’en montra rien), mais j’eus à copier 100 fois à la main la ligne:je ne dois pas pisser sur mon Maître………

 

Sam 25 jui 2009 Aucun commentaire