mots et maux

Posté le 25/04/2009 à 12:00 par motsetmaux





Quand une relation commence , on se pose toujours des questions , et si en plus il s’absente , ces questions sont encore plus aigues : est ce qu’à son retour nous serons dans les mêmes dispositions , est ce que nous serons sur la même longueur d’onde ?

Tant d’interrogations qui se résoudront très vite , à son retour .

Finalement sur le fond, rien de très différent d’avec une relation vanille .

Il est une chose importante à mes yeux c’est de me sentir liée même de façon ténue , mais liée à la personne avec qui je suis.

On m’a souvent reprise lorsque je différenciais l’homme dominateur du maître en me rétorquant que c’est la même chose , sincèrement je ne le pense pas car certains maîtres ne s’abaissent pas à donner signe de vie à leur soumise peut être pour la faire mariner , peut être aussi pour assurer leur emprise sur elle, ou tout bonnement par pur mépris

J’ai la chance d’avoir rencontré un homme dominateur , certes , mais qui sait rester présent , même quand il est loin , il arrive que ses messages croisent les miens , il nous arrive aussi de nous parler en direct .

Et pour le moment c’est la seule chose qui compte , ces petits signes , ces choses toutes simples , mais qui dissipent les craintes et qui font que je n’ai aucune envie d’aller voir ailleurs.

Sam 25 jui 2009 Aucun commentaire