mots et maux



Posté le 25/04/2009 à 12:00 par motsetmaux





On me parle souvent de pluralité , si je peux parfaitement comprendre que beaucoup l'apprécient ,ce n'est point mon cas.

Pour être avec un homme j'ai besoin de ressentir une certaine attirance pour lui et c'est un fait , je suis alors exclusive .

Il m'est arrivée une fois d'être prêtée en sa présence par mon domi , mais la vérité c'est que je ne ressentais plus que de l'amitié pour lui , qu'en outre il était .... comment dire..... fatigué ......et c'est vrai que j'ai éprouvé du plaisir , mais cela a aussi précipité ma rupture avec cet homme , car je suis incapable de faire semblant quand je réalise que je ne ressens plus rien .

Autant le dire, rien ne sert de vouloir me prêter , m'y contraindre ne serait certainement pas très judicieux et si j'accepte, c'est qu'il y a de fortes chances que bientôt sonne le glas de ma relation

Je ne suis pas bi non plus ..... si j'apprécie sincèrement la beauté de certaines femmes et n'hésite pas à le dire , en fermant les yeux je peux encore m'imaginer me trouver entre les mains d'un homme , mais lorsque je les ouvre .....je suis ..... bloquée
Sam 25 jui 2009 Aucun commentaire