mots et maux
Posté le 09/05/2009 à 12:00 par motsetmaux
J’ai eu par 2 fois maille à partir avec 2 femmes que je suspecte fort d’être la même car elles ont essayé avec un bel ensemble de me ridiculiser, et cela pour l’une à 3 reprises(en fait 6 mais j’ai effacé ses 3 messages supplémentaires), pour l’autre par 2 (puisqu’elle savait que les autres seraient effacés) et tout cela, bizarrement dans la même journée alors que mon blog a été créé il y a 15 jours….
Très facile de changer de pseudo et de se présenter sous une autre adresse e-mail !!
Cela fait donc 5 fois que je dois me défendre contre des vipères qui n’ont rien d’autre à faire que de critiquer ma manière « d’être, ou de parler ou de me comporter ou de me livrer en pâture au public »
Je suis selon elles « une midinette sans pudeur qui écrit des poèmes de toute jeune fille à l’eau de rose, avec des rimes gentillettes, qui expose grassement ses expériences passées et le détail de ses gouts sexuels ou encore une oie blanche, proie de choix sur les sites bdsm »
Je suis «dépourvue humilité, sans classe, pas mystérieuse, pas sensuelle » en fait « tout ce qui rebute le plus les hommes dignes de ce nom »
Je tiens ici à répondre à ces commentaires mesquins, force est de le constater il n’y a rien de plus méchant qu’une femme quand elle s’attaque à une autre…
Je dois effectivement être une toute jeune fille puisque dans l’un de mes poèmes à l’eau de rose, j’évoque le fist sans en prononcer le nom !!.
Je dois effectivement exposer grassement mes expériences passées, il n’y a qu’à compter les détails triviaux qui inondent chacun de mes récits qui sont de la pure pornographie!!
En revanche je suis d’accord que sur l’épisode du bandeau j’ai été naïve, mais au moins mon expérience peut elle servir à d’autres pour ne pas commettre les mêmes erreurs !!
Pour en revenir à ce type d’attaque sur ma personne
Au départ j’avais décidé qu’au bout de 3 de ces attaques je supprimerais tout message de cet acabit et mettrais l’adresse e-mail de la personne en interdit .
J’en ai même fait un poème avec mes rimes gentillettes car je voulais parler de cela sur un ton léger.
Mais maintenant j’en ai assez, j’ai résisté pendant 7 ans et je résiste encore au harcèlement dans le cadre de mon travail, ce n’est pas pour me laisser abattre par ces langues de vipères et je n’ai pas l’intention non plus de supprimer la possibilité de commentaires car j’estime que tout le monde peut s’exprimer.
J’ai bien dit s’exprimer , pas essayer de me descendre pour le simple plaisir de déverser son fiel de femme mesquine , et probablement pas mal jalouse de voir le nombre de personnes qui viennent me lire , et que je remercie ici par la même occasion .
Comme je n’ai pas l’intention de céder au harcèlement de ces 2 (ou probablement une) femme(s) aigrie(s), la midinette continuera sur sa lancée, et les commentaires resteront ouverts.
Mais dorénavant, si un commentaire du même style arrive, tant qu’il ne comporte pas de mots injurieux je ne l’effacerai pas et j’y répondrai, mais la personne aura son e-mail dans mes interdits et tout commentaire supplémentaire de sa part sera automatiquement éliminé.
Je suis navrée de devoir réagir ainsi, mais je n’ai pas d’autre choix.
Mon blog, c’est mon bébé, mes amis du forum me connaissent, je n’ai pas ma langue dans ma poche et j’ai mon côté Mère Theresa, ou plutôt Sœur Theresa comme dit ma Didine lorsque je décide de défendre quelqu’un. Eh bien là , c’est mon blog que je défends , et ce n’est pas une Sophie ou une Marina qui me feront baisser les bras , qu’elles se le tiennent pour dit….
Sam 25 jui 2009
Aucun commentaire