mots et maux

Posté le 25/04/2009 à 12:00 par motsetmaux

 

 

                                         


krgpg3r6.jpg

Juste un petit bout de femme qui a envie d'exprimer ce qu'elle vit, ses émois, depuis qu'elle a osé franchir le pas, écouter ce qui sommeillait en elle depuis longtemps, son envie de soumission...

Début 2008, certains évènements m'ont montré si je ne le savais pas déjà que nous ne sommes pas éternels, et j'ai réalisé qu'il était temps pour moi de vivre ce que j'avais envie de vivre depuis longtemps .
Le monde de la d/s m'était inconnu bien qu'il m'attirait, et j'ai passé le cap .

Maintenant je ne pense pas pouvoir me suffire d'une relation purement vanille, j'aime déjà beaucoup trop la fessée, sourire ...

J'étais certaine de ne pas être soumise, car j'en avais une image stéréotypée dont je suis bien loin et en fait je me suis rendue compte que la soumission peut prendre toutes sortes d'aspects selon la personne, donc force m'est de reconnaître que je le suis effectivement.

A l'heure actuelle, j'ai un dom, et je précise bien un dom mais pas un maître ( et j'ai oublié intentionnellement le M au dit mot), je lui dis tu, pour lui comme pour moi, la vie ne peut être axée sur la d/s, c'en est une part effective mais ça n'en est pas l'essentiel.

Je tiens à le remercier ici pour l'attention qu'il prend à mes réactions, en bon dominateur, il sait s'adapter à sa soumise, et il n'oublie ni que je suis novice (mais j'ai déjà bien progressé ), ni que je ne suis pas vraiment maso.

Ici je livre mes pensées, mes envies, mes ressentis, le bon comme le mauvais, ce que je n'oserais exprimer dans la vie, car il y a des choses qu'on ne peut révéler au grand jour mais, si on doit aussi les taire dans son blog, à quoi servirait d'en faire un?
 

Sam 25 jui 2009 Aucun commentaire