mots et maux

rejet.jpg

 

 

Une personne soumise doit-elle TOUT supporter ?

 

Il m’arrive de lire des textes de soumis(e)s, certains décrivent des situations, des sensations qui ne m’attirent pas et que je n’ai nulle envie de vivre, mais chacun est libre de ses choix et si leur choix est de vivre cela…….

Parfois les choses décrites sont tellement extrêmes, d’une telle violence et d’un tel avilissement pour la soumise qu’il m’arrive de me dire que ce récit est une affabulation ou, si ce n’est pas le cas, que la personne qui raconte sa relation ainsi est masochiste à l’extrême et là encore, qui suis-je pour la juger ?

 

Dernièrement j’ai lu qu’une soumise qui vivait une relation dévastatrice avec son maître (avec un M !!!!) avait secoué son carcan, réussi à échapper à cette emprise déstructrice.

Apparemment elle a trouvé un nouveau maître pour qui le mot respect n’est pas du vent et elle semble parfaitement heureuse..

 

Et je me dis que si des hommes ou femmes dominateurs sont capables de se conduire comme des bourreaux sans aucun respect de celui ou celle qu’ils maltraitent ainsi, c’est soit qu’ils ont en face d’eux une demande réelle de ce genre d’agissements, soit que leur emprise est telle qu’elle fait perdre tout discernement à leur(e) soumis(e)……

 

Sam 7 jui 2012 1 commentaire

Non absolument pas ! L'amour (selon moi) est un échange y compris dans le libertinage où chacun se livre selon ses envies... Je n'ai pas d'expérience en matière de domination/soumission mais c'est vrai qu'il y a des extrèmités dans lesquelles il ne faut pas tomber.

Le Matou libertin - le 26/08/2012 à 17h40

Y a t-il toujours de l'amour dans les relations bdsm? Du respect....normalement il devrait y en avoir,  de l'amour ... cela dépend ...

Ludivine