Ludivine

   
      STOP PUB  Pour supprimer les publicités intempestives d'un goût particulièrement douteux qu'il nous est désormais ABSOLUMENT impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus  

                         

d'ordi à ordi  Une femme-enfant , une gentille chipie qui aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.


 

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.  

 

  Juste moi, tout simplement  ....  copyrightfrance-logo13

 

Samedi 25 juillet 2009 6 25 /07 /Juil /2009 17:05


Posté le 02/05/2009 à 12:00 par motsetmaux

                     
                                     




Depuis que j’ai créé ce blog, je me suis donnée à fond comme dans tout ce que je fais , j’écris ce que je vis , mes poèmes et mes textes disent ce que je ressens au plus profond de moi .

J’ai vécu une histoire qui me semblait bien partie, j’y croyais comme je crois toujours à tout ce dans quoi je me lance.
En face, il y avait un homme sincère, mais que son travail éloigne en permanence, je supportais ses absences car je me sentais bien avec lui, il vient de rentrer et pendant ce trajet de retour il s’est posé plein de questions sur ce qu’il pouvait m’apporter en comparaison de ce que j’attendais.

Il a fait le point et a décidé d’être honnête avec moi comme avec lui-même, car il ne peut me donner plus et pas assez par rapport à mes attentes . C’est dur à encaisser quand on croit à quelque chose, mais en mon fort intérieur je me dis qu’il a certainement raison , son travail l’amène hors de France trop souvent et trop longtemps et même si je ne disais rien, par moment je me demandais si j’accepterais cela éternellement.

Je n’ai rien d’autre à rajouter si ce n’est que je le remercie de sa sincérité, car il ne sert à rien de poursuivre quelque chose quand on ne peut s’y investir , ce serait tromper l’autre.

Une histoire s’achève, mais la vie suit son cours,

J’avais écrit un poème cette nuit, je pense qu’il ne l’a pas lu, j’ai hésité à le retirer mais d’une part ce ne serait pas correct pour celle qui m’y a mis un commentaire, d’autre part ce que j’ai écrit je le ressentais vraiment, je n’ai donc pas à l’effacer sinon mes autres poèmes n’existeraient plus non plus et je sais qu’un jour prochain, peut être même demain ces mots prendront de nouveau tout leur sens.

Ludivine a de la peine, elle a pleuré, c’est vrai, mais ses larmes se tarissent en même temps qu’elle écrit ces mots, car c’est vrai qu’elle est très vite amoureuse, elle aime bien mais elle n’aime pas, c’est pour cela qu’elle est capable de rebondir et de repartir vers un nouvel avenir



 

Par Ludivine - Publié dans : Qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 2009 6 25 /07 /Juil /2009 17:00


Posté le 01/05/2009 à 12:00 par motsetmaux

                             
                                  


Ludivine c’est moi, quelqu’un de très simple, un peu trop gentille, serviable, perfectionniste, une passionnée qui s’engage à fond dans ce qu’elle fait.

Un simple témoin, mon blog, je m’y investis des heures entières , je pense sans arrêt au prochain article, je n’ai jamais assez d’images, mais pas n’importe quelles images, il faut qu’elles me semblent coller au sujet, j’aime les images qui suggèrent plutôt qu’elles ne montrent, et je surfe, je surfe....

Je mets toute mon énergie dans ce que je fais, mon travail compris, et je crois que sans cette énergie et l’amour de mon métier, j’aurais déjà depuis longtemps craqué devant le harcèlement moral dont j’ai déjà parlé ou dans la vie.

C’est cette passion qui m’a quelquefois fait prendre fait et cause pour quelqu’un au risque d’y laisser des plumes, ce qui s’est malheureusement déjà produit. J’ai du mal à être égoïste, ou hypocrite, et quand quelque chose me semble important, mon intérêt passe en second, j’ai beau le savoir, je vais jusqu’au bout de mes idées.

C’est mon côté « Mère Theresa », enfin plutôt Sœur Theresa vu mon âge….

J’aime ce qui me fait vibrer, j’adore jouer du Beethoven et du Liszt au piano, car ça me transporte, Bach me laisse en revanche relativement froide, trop technique, pas assez de sensibilité et de romantisme pour moi.

Et c’est ainsi dans tout ce que je fais, du temps où je dansais le rock et la salsa, c’étaient des heures à danser dans les soirées spécialisées, chaque semaine , des années de suite. c’était ma drogue, je me souviens à ce propos de la réflexion d’une copine que je retrouvais dans une soirée alors qu’on s’était vues la veille dans un cours : « est-ce qu’on empêche une vache de brouter ? »

C’est cette même passion que je mets dans ma soumission


 

Par Ludivine - Publié dans : Qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 25 juillet 2009 6 25 /07 /Juil /2009 16:44

Posté le 25/04/2009 à 12:00 par motsetmaux

 

 

                                         


krgpg3r6.jpg

Juste un petit bout de femme qui a envie d'exprimer ce qu'elle vit, ses émois, depuis qu'elle a osé franchir le pas, écouter ce qui sommeillait en elle depuis longtemps, son envie de soumission...

Début 2008, certains évènements m'ont montré si je ne le savais pas déjà que nous ne sommes pas éternels, et j'ai réalisé qu'il était temps pour moi de vivre ce que j'avais envie de vivre depuis longtemps .
Le monde de la d/s m'était inconnu bien qu'il m'attirait, et j'ai passé le cap .

Maintenant je ne pense pas pouvoir me suffire d'une relation purement vanille, j'aime déjà beaucoup trop la fessée, sourire ...

J'étais certaine de ne pas être soumise, car j'en avais une image stéréotypée dont je suis bien loin et en fait je me suis rendue compte que la soumission peut prendre toutes sortes d'aspects selon la personne, donc force m'est de reconnaître que je le suis effectivement.

A l'heure actuelle, j'ai un dom, et je précise bien un dom mais pas un maître ( et j'ai oublié intentionnellement le M au dit mot), je lui dis tu, pour lui comme pour moi, la vie ne peut être axée sur la d/s, c'en est une part effective mais ça n'en est pas l'essentiel.

Je tiens à le remercier ici pour l'attention qu'il prend à mes réactions, en bon dominateur, il sait s'adapter à sa soumise, et il n'oublie ni que je suis novice (mais j'ai déjà bien progressé ), ni que je ne suis pas vraiment maso.

Ici je livre mes pensées, mes envies, mes ressentis, le bon comme le mauvais, ce que je n'oserais exprimer dans la vie, car il y a des choses qu'on ne peut révéler au grand jour mais, si on doit aussi les taire dans son blog, à quoi servirait d'en faire un?
 

Par Ludivine - Publié dans : Qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Compteur de visites

                 
chut 

      Vous êtes le   ème visiteur de ce blog

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés